Temps de vivre en campagne … digitale !

Google, Facebook, Instagram, notre e-boutique : Aux Couleurs Miel a besoin de vos avis !

15 Nov 2020

Bonjour,

Il est effectivement temps de songer à quitter les villes et leur terrible promiscuité, mais je publie ce petit article afin de vous sensibiliser à notre démarche actuelle de digitalisation des ventes ; c’est donc à une campagne de communication à laquelle je vous invite !

Jusqu’à maintenant, nous n’avons pas vraiment cherché à développer nos ventes en ligne depuis notre site et boutique en ligne AuxCouleursMiel, réalisés par Emmanuel Boucherot de https://nuancesdeweb.fr/, en 2018, suite aux inondations que nous avons subi.

Aujourd’hui, le contexte nous y oblige aux vues de l’annulation de toutes les manifestations auxquelles nous avons l’habitude de participer dans notre département et au-delà, de la perte de dynamique de certains de nos points de vente affectés par le confinement dans les centres-villes. Ces deux pôles constituent, habituellement, une part importante de notre activité « vente de notre production ». La troisième se fait sur les marchés de plein vent, les week-ends, également impactés par la baisse de fréquentation.

Nous initions donc, avec l’aide de notre ami Aymeric Nourisson (actuellement en formation de communication digitale) une campagne de boost de notre site et de sa boutique.

Il nous faut donc gagner en visibilité sur la toile !

Pour ce faire, nous avons besoin de vos retours, de vos appréciations : (sans obligation d’achat)

– sur notre site, lors de vos commandes… bien sûr !

– sur nos pages de réseaux facebook et instagram,

– directement sur google (si vous avez un compte Google), en laissant vos avis dans l’encart de droite : la fiche AuxCouleursMiel (ou en utilisant Google Maps).

Alors,  à vos clics et à votre inspiration épisto-épicurienne !

(grandement facilité lors de la dégustation d’une cuillère de miel, de pollen frais où d’un petit nougat au miel)

PS : Nous remercierons toutes initiatives par un « secret » code promo qui sera bien utile pour les commandes des fêtes.

Merci,

Thierry et Anne … AuxCouleursMiel !